SSブログ

Merci et Bonne année! [その他]

Bonne année!
et merci beaucoup pour l'ateler d'argile à KODOMO @ No Man's Land!
46 enfants qui ont participés, sont amusés bien!
Je souhaite qu'ils puissent garder leur bons souvenirs avec leur travaux en sechant avec le temps.
Dans un atelier, une dame m'a aidé pour expliquer des enfants, je vous remercie beaucoup!
Je te souhaite aussi très bonne année 2010 avec beaucoup de succès, santé et bonheur.
pandant 2010 qui est l'année de tigre, j'aimrais travaille dinamique et élégante avec plein d'argile!

あけましておめでとうございます。
そして昨日はこどもたち@ノーマンズランドでの粘土のワークショップに参加してくださいましてありがとうございました。46人のお子さんたちが、粘土を楽しんでくださいました。行き届かないこともございましたが、子供さんたちの今日の体験が、粘土が乾いていく時間と共に素敵な思い出になればと思います!
どうもありがとうございました。
どうぞ皆様にとってすばらしい一年でありますように。
寅のように力強く、かつ、エレガントに、よい仕事をしたいと思います!
本年もどうぞよろしくお願いします。

2010.jpg


nice!(0)  コメント(0) 

nice! 0

コメント 0

コメントを書く

お名前:
URL:
コメント:
画像認証:
下の画像に表示されている文字を入力してください。

この広告は前回の更新から一定期間経過したブログに表示されています。更新すると自動で解除されます。